Vous souhaitez investir dans une start-up ?

Des revues de portefeuille en fonction de votre thèse d’investissement

Quest for health organise des événements (revues de portefeuilles personnalisées, trinational healthtech days) toute l’année pour faciliter la rencontre entre investisseurs/grands groupes et start-up. Notre équipe fait des mises en relation qualitatives en fonction des thèses d’investissement et des intérêts de chaque acteur.

L’incubateur a développé également, avec ses partenaires allemands et suisses, une plateforme trinationale propriétaire et privée à destination des investisseurs et grands groupes où sont référencées 87 start-up françaises, suisses et allemandes, en recherche de financement.

 

Un nouvelle solution inédite de financement participatif

WiSEED, acteur de référence du crowdfunding en France, et Quest for health, premier accompagnateur français de start-up santé, s’associent pour proposer deux types d’instruments financiers à destination des start-up santé :

  • Obligations convertibles bridge : Une solution inédite de financement avec un taux d’intérêt supérieur à 10 % et une durée de 12 à 16 mois. Ce mode d’investissement, qui présente en cas de conversion les mêmes risques que ceux d’un investissement en action, est accessible dès 100 euros. Il permet d’apporter temporairement de la trésorerie aux startups en cours de levée de fonds pour financer des étapes clés, comme l’entrée en phase clinique ou le développement commercial.
  • Actions : Cette option classique permet aux investisseurs d’entrer au capital des start-up candidates, tout en bénéficiant des avantages fiscaux liés à la défiscalisation ou au mécanisme de l’apport-cession.

 

Découvrez les start-up en cours de financement : https://www.wiseed.com